Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Communiqué

Alliance Assurances met les femmes à l’honneur en leur offrant une année d’assurance tous risques Oto Plus Laki

© D. R.

Alliance Assurances, le premier assureur ayant conçu une assurance dédiée exclusivement aux femmes, lance, à l’occasion du 8 Mars, une tombola dédiée aux conductrices détentrices de l’assurance automobile OTO Plus Laki, souscrite entre le 7 mars et le 30 juin 2020. 

À l’issue de cette tombola, les 20 gagnantes remporteront une assurance tous risques valable une année, soit de 2021 à 2022.  Quoi de mieux pour célébrer la fête de la femme ! Les tirages au sort s’effectueront en présence d’un huissier de justice, et les noms des 20 gagnantes seront communiqués sur les pages Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, ainsi que sur le site web d’Alliance Assurances.
Pour rappel, le produit OTO Plus Laki d’Alliance Assurances couvre tous les services d’assistance en cas de crevaison, de panne sèche, de problème de batterie, de panne mécanique, d’accident de la route ou encore de tout autre sinistre qui peut survenir sur la route. 
De ce fait, l’assurée est assistée 24h/24 et 7j/7 même en bas de chez elle. Plus besoin de l’assistance d’autrui, Alliance Assurances s’occupe de tout. À travers sa filiale automobile ATA, Alliance Assurances est pionnière en assistance automobile depuis plus de 11 ans. Ses équipes sont opérationnelles sur l’ensemble du territoire national et interviennent en moins de 30 minutes  sur les grands axes routiers. ATA est joignable au 021 379 379.
Enfin, Alliance Assurances saisit l’occasion du 8 Mars pour rendre hommage aux femmes algériennes, leur souhaiter une excellente fête, tout en réaffirmant sa volonté de préserver son statut d’assureur préféré auprès des conductrices.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER