Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Alliance Assurances souhaite une bonne fête de Yennayer aux Algériens et parraine le projet Yennayerna B’Sen3at Bladi organisé par la Fondation “Ness El-Khir”

Alliance Assurances, entreprise citoyenne par excellence, saisit l’avènement de la nouvelle année berbère Yennayer 2969, pour transmettre ses meilleurs vœux à l’ensemble des Algériens de par le monde, à ses clients, à ses partenaires, à ses actionnaires, ainsi qu’à ses employés.
La fête de “Yennayer” qui coïncide avec le 12 janvier de chaque année, décrétée officiellement par le président de la République en décembre 2017, est une occasion de plus pour célébrer, tous ensemble, notre identité et la richesse de ses composantes. Profitant de cette fête nationale, Alliance Assurances soutient les causes nobles. En effet, à l’instar de Yennayer 2968 où Alliance Assurances s’était mobilisée pour rendre visite aux enfants hospitalisés, l’assureur préféré des Algériens a eu le plaisir, cette fois, d’apporter son soutien à la fondation “Ness El-Khir” dans la réhabilitation d’un centre pour enfants en situation de handicap et l’organisation de la cérémonie “Yennayerna Bsen3at Bladi”. La cérémonie s’est tenue dimanche 13 janvier à AZ Hôtel Kouba (Alger) et a porté sur le thème “Comment la conservation du patrimoine devient une ressource économique”. Parmi les présents, des représentants de la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, le ministre de la Culture, les présidents de l’APW d’Alger et d’Adrar, le sous-directeur de l’Angem, la présidente de la fondation Émir-Abdelkader, le président du réseau Nada, le président de la fondation Ness El-Khir, ainsi que le président-directeur général d’Alliance Assurances, Hassen Khelifati.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER