Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Alliance Assurances soutient les Jeux africains de la jeunesse 2018

 Fidèle à son image d’entreprise, à la fois jeune, dynamique et qui ne lésine pas sur les moyens pour le développement de la jeunesse de son pays sur tous les plans, Alliance Assurances, partenaire depuis 2013 du Comité olympique et sportif algérien, se réjouit de l’organisation en Algérie, pour la première fois de son histoire, de la 3e édition des Jeux africains de la jeunesse pour les 14-18 ans (JAJ 2018), qui se déroulent du 17 au 28 juillet à Alger.
En effet, l’Algérie accueille cette édition qui enregistrera, selon les organisateurs, un record de participants et de disciplines, puisque pas moins de 3 000 athlètes venus de 54 pays activant dans 30 disciplines y participent. Parmi lesquels, 432 Algériens.
C’est dire que ce grand rendez-vous sportif africain va pulvériser tous les records des deux dernières éditions, à savoir celle de 2010 à Rabat (Maroc) et de 2014 à Garbonne (Botswana). Il convient de souligner que l’édition algéroise amènera les meilleurs athlètes aux jeux Olympiques de la jeunesse (JOJ 2018), qui auront lieu à Buenos Aires (Argentine), à l’automne prochain.
En accompagnant un événement sportif de cette envergure, Alliance Assurances réaffirme sa détermination à accompagner l’élite algérienne au côté du Comité olympique algérien. Une élite qui fera demain l’honneur de l’Algérie, lors d’autres compétitions mondiales.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER