Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Oran

Annulation de tous les vols intérieurs

La grève “surprise” du personnel navigant d’Air Algérie n’a pas été sans conséquence à l’aéroport d’Oran dont la perturbation a concerné les seuls vols nationaux de la compagnie alors que les vols internationaux ont été assurés normalement. Les représentants d’Air Algérie et leur personnel au niveau du chapiteau de l’aérogare nationale ont expliqué que l’annulation de tous les vols intérieurs avait été provoquée avant tout par le mouvement de grève très suivi à Alger. “Nous ne pouvons assurer aucun départ, aucune arrivée à Oran, parce que le personnel navigant à l’aéroport d’Alger est en grève”, nous explique-t-on devant les box d’enregistrement d’Air Algérie désertés et au niveau du service information. D’ailleurs, des passagers de la compagnie tentaient de décaler leur voyage pour mercredi, jour où, selon Air Algérie, les choses devraient entrer dans l’ordre. Des passagers en provenance de France et devant prendre une correspondance pour Béchar se retrouvent coincés à Oran, sans aucune information ou assistance de la part de la compagnie. Aussi, les critiques fusent de partout contre Air Algérie. “Nous avons un vol pour Constantine en fin d’après-midi et rien ne nous a été donné comme information”, peste une femme.
Si les vols intérieurs ont été annulés à Oran, du côté de l’aérogare internationale, aucune perturbation n’a été enregistrée sur les vols d’Air Algérie, à l’exception du vol Oran-Casablanca, annulé “parce que l’avion vient d’Alger”, avons-nous encore appris. Si les retards et quelques confusions règnent pour les vols internationaux, cela reste de l’ordre du normal pour la compagnie nationale qui, une fois encore, voit sa réputation s’effriter un peu plus chez ses clients.


D. LOUKIL


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER