Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Il a été publié hier par voie de presse

Appel d'offres pour l'adjudication de 38 sites miniers

 Un appel d'offres national et international pour l'adjudication de 38 sites miniers pour exploration a été lancé par l'Agence nationale des activités minières (Anam).
Cet appel d'offres, publié hier par voie de presse, concerne 13 sites de calcaire destinés à la production de granulats et sables concassés, 10 sites d'argile pour produits rouges, 10 sites de sable pour construction, 3 sites de sel pour l'industrie alimentaire, ainsi qu'un site de gypse pour la production de plâtre et un autre de tuf pour les travaux publics.
Ces sites, répartis à travers 21 wilayas, s'étendent sur des superficies allant de 3 hectares jusqu'à 1 395 hectares.
Les 21 wilayas sont Aïn Témouchent (1 site), Béchar (1), Chlef (1), Djelfa (1), Khenchela (1), Médéa (1), Mila (1), M'sila (1), Guelma (1), Oran (1), Saïda (1), Sidi Bel-Abbès (1), Souk-Ahras (1), Tlemcen (1), Ouargla (1), Tizi Ouzou (1), Mascara (2), Ghardaïa (3), El-Oued (4), Illizi (4) et Tébessa (9).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER