Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils siègeront désormais en tant que groupe indépendant

APW de Tizi Ouzou : Les 8 élus du RCD démissionnent du parti

D.R

Les huit élus que comptait le RCD à l’APW de Tizi Ouzou ont annoncé, ce mercredi, leur retrait collectif du parti de Mohcine Belabes et qu’ils siègeront désormais en tant que groupe indépendant au sein de cette assemblée de wilaya. Profitant de l’ouverture de la session extraordinaire de l’APW, un de ces huit élus a demandé à faire lecture d’une déclaration au nom du groupe des huit élus.

« Nous groupe des huit élus à cette APW nous informons l’opinion publique que nous ne reconnaissons plus dans le parti de Mohcine Belabes et nous nous sommes constitué comme un groupe d’élus indépendants à l’APW de Tizi Ouzou avec Kaci Tansaout comme chef de groupe et nous restons engagés à accompagner les élus locaux et les citoyens pour l’intérêt général et le développement de notre région » a annoncé le représentant du groupe, Azouaou Ait Hamou sans toutefois aborder les raison d’une telle démission.

«Il vaut mieux se séparer au nom de la vérité que de s’unir au nom du mensonge » s’est-il contenté de déclarer non sans rendre hommage au peuple algérien qui mène une révolution pacifique, aux élus qui ont répondu par leur participation aux actions menées en faveur des détenus, notamment Samira Messouci durant la période de son emprisonnement.  

S. LESLOUS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER