Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

elles voulaient rejoindre Daech en Syrie

Arrestation de 4 personnes à Oran

Quatre personnes ont été arrêtées ces derniers jours, à Oran, par les services de police en collaboration avec la 2e Région militaire, alors qu’ils s’apprêtaient à rejoindre le groupe terroriste Daech en Syrie. En effet, la sûreté de wilaya, dans un communiqué, évoque l’arrestation de ces 4 individus, âgés de 19 à 56 ans, le plus âgé étant un recruteur qui utilisait les réseaux sociaux pour enrôler des jeunes, les convaincant de rejoindre les rangs du groupe terroriste en Syrie. Les trois nouvelles recrues s’apprêtaient à quitter le territoire national lorsqu’elles ont été arrêtées par les services de police. Une perquisition au domicile des concernés a permis de saisir des ordinateurs et des CD contenant des photos et des vidéos de propagande de Daech. Présentés devant le procureur, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.


D. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER