Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

El-Tarf

Arrestation de deux “barons” de la drogue

Deux trafiquants, présentés comme des “barons” de la drogue dans la wilaya d'El-Tarf, sont tombés au cours des dernières 24 heures dans les mailles du filet des services de la police extra-muros de la commune de Chebaita Mokhtar, relevant de la daïra de Dréan, ont rapporté hier les services de la sûreté de wilaya. Ces deux dealers, âgés de 20 et 30 ans et originaires de Bouchegouf (Guelma) et d’Annaba, ont été appréhendés à l'issue d'une  souricière, a indiqué la même source.
Agissant sur information faisant état d'activités suspectes et de trafic de drogue, les services de police ont dressé, vers 22 heures, un barrage au niveau de la RN 16 à proximité de la station de taxi de Chebaita Mokhtar, a-t-on précisé.  La fouille du véhicule, à bord duquel se trouvaient ces deux trafiquants, a permis la saisie d'une quantité estimée à un kg de drogue destinée à la commercialisation ainsi que d'une importante somme d'argent, issue des ventes de kif et d'armes blanches, a-t-on ajouté.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER