Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ghardaia

Arrestation de Kamel-Eddine Fekhar et d'une vingtaine de ses compagnons

©D.R.

Ce jeudi soir, aux environs de 22h30  Kamel-Eddine Fekhar, l'emblématique figure mozabite de GhardaIa a été arrêté par les services de police. C'était à la sortie de la mosquée, au niveau du quartier connu sous le nom de "Raï" (berger). Une vingtaine de personnes qui l'accompagnaient ont été également arrêtés.; 

Auparavant, un mandat d’arrêt  avait été lancé, jeudi matin, contre Kamel-Eddine Fekhar. sans la ville, la communauté mozabite a fait part de son indignation et considére que le conflit de Ghardaia ne réside pas en la personne de Fekhar.

De notre envoyé spécial Mehdi Mehenni

 

Publié dans : Ghardaia

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
5 réactions
muhand le 10/07/2015 à 9h35

L'arrestation du docteur Fekhar ne fera que jeter de l'huile sur le feu, toutefois, s'il s'avère que ce militant des droits de l'homme a réellement saisi l'ONU pour lui demander d'intervenir, son interpellation reste justifiée car, les algériens que nous sommes n'accepteront jamais une ingérence extérieure si chère au porteur de sac de riz, le lugubre Kouchner et autre fripouille Lévy. Nous sommes capable de régler nous même nos problèmes. Il est quasi certain que ce qui se passe à Ghardaia....

muhand le 10/07/2015 à 9h44

....est un complot contre le pays le seul avec le voisin encombrant Marocain, à rester encore stable. Il y'a aussi sûrement à Alger des traîtres à la solde de nos ennemis qui veulent pousser le pays à la revolte donc à une guerre civile. Voilà pourquoi il faut être vigilant et attentif à tout ce qui se passe pour déjouer ce complot. L'occident ne peut rien entreprendre sans l'aide des traîtres qui sont en Algérie. Démasquer ces traîtres c'est l'urgence du moment.

kad25 le 10/07/2015 à 10h44

Personne, ni les journalistes ni l'état par ailleurs n'est capable d'informer le peuple algérien de manière exhaustive sur cette affaire dite de Ghardaia. Les Ibadites existent et vivent harmonieusement avec le reste des Sunnites, certes ils ont leur cités exclusives mais ça a été toujours ainsi. Aujourd'hui les fait deviennent très grave l'état doit être à l'affut pour punir sévèrement tout fauteur de trouble et rechercher éventuellement ces commanditaires, il ne faut pas être un clerc pour...

kad25 le 10/07/2015 à 10h53

(suite) savoir que les pays qui ont projeté de ramener certaines nations au moyen age sont à l’œuvre hélas toujours avec la complicité de félon. lorsqu'on voit les titre des journaux français sur Internet parlant de guerre entre arabes et berbères, on comprend tout de suite leur envies profondes. Alors, algériens fils de ce cher pays réveillez-vous et soyez vigilants.

didoi1970 le 10/07/2015 à 18h57

ajouter de la poudre au feu est une vraie bétise humaine...je pense que l'arréstation de ce militant Mouzabite en est une...ou va l'Algérie?

Commentaires
5 réactions