Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Après une cavale de presque deux mois

Arrestation du baron de la drogue échappé de la prison d'El Harrach

©D.R.

Le baron  de la drogue,  évadé de la prison d’el harrach en avril dernier, a été arrêté hier, mardi, à Ain Temouchent a-t-appris auprès de la Gendarmerie Nationale. Cette opération réussie met ainsi fin à une cavale qui a duré presque deux mois. La fuite avait d'ailleurs défrayé la chronique. Le détenu avait bénéficié d’une grande complicité de son avocate pour échapper à la surveillance des gardiens avant de s’évanouir.

Lire l'article de "Liberté" en cliquant ICI

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

 


ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
adhabouz le 15/06/2016 à 20h49

oui tout est prémédité sur cette terre brûlé presque tout les algériens et algériennes sont des corrompus est corrupteurs Allah yastarna mine el mou3djizates ta3 rabi parce que si ça continue comme ça ça sera comme elkoum ta3 lout a3lih salam rabi nous exterminera on est entrain de defier allah sabhanou pour tous ce qu'il nous a conseiller incroyable une avocate est complice dans l’évasion d'un criminel cette avocate mérite une guillotine

Commentaires
1 réactions