Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Alliance Assurances célèbre la fête internationale de la femme

“Assurez-vous et gagnez 150 montres Swatch !”

Sous le slogan “Assurez-vous et gagnez 150 montres Swatch”, Alliance Assurances, premier assureur ayant conçu une assurance dédiée à la gent féminine, lance cette année une campagne dédiée exclusivement aux conductrices détentrices de l’assurance automobile “OTO Plus Laki” acquise entre le 4 mars et le 31 juillet 2018 pour leur rendre hommage à l’occasion de la Fête internationale de la femme.
Des tirages au sort s’effectueront chaque fin de mois durant toute cette période en présence d’un huissier de justice. Les noms des 150 gagnantes seront communiqués sur la page Facebook d’Alliance Assurances.
Grâce à l’assurance tous risques “OTO Plus Laki”, les femmes n'ont plus besoin de solliciter l'aide d'un proche et encore moins celle d'un inconnu, lorsqu’elles se retrouvent confrontées à certains aléas. Désormais, elles peuvent maîtriser même les imprévus liés à la conduite, à savoir : le changement de pneu en cas de crevaison, la livraison de carburant en cas de panne sèche, la livraison du double en cas de perte de clé et le remorquage en cas de panne mécanique ou d’accident car Alliance Assurances, et par le biais d’ATA, sa filiale dédiée à l’assistance, leur assure une prise en charge 7j/7-24h/24, et ce, juste en appelant au 021.379.379.
Pour rappel, Alliance Assurances est pionnière en assistance depuis plus de sept ans grâce à sa filiale ATA qui prend en charge ses clients à l’échelle nationale en moins de 30 minutes sur les grands axes routiers, en leur apportant une aide logistique et matérielle en cas de sinistre.
Ainsi, Alliance Assurances réaffirme sa volonté de préserver son statut de l’assureur préféré des femmes et saisit cette belle occasion pour souhaiter, à sa manière, une excellente fête à toutes les femmes algériennes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER