Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Employabilité, leadership et gestion du temps au menu

Atelier «Unilever Career Camp»: trois jours d'exploration pour 200 étudiants

©D.R

L'atelier «Unilever Career Camp» s'est clôturé hier, dimanche à Oran. Il a été organisé par Unilever Algérie en partenariat avec INJAZ El Djazair à l’École Nationale Polytechnique d’Oran (ENPO). Cet atelier a vu la participation de 200 étudiants venant de l’Ecole Nationale Polytechnique d’Oran ainsi que de différentes universités de la même région. Il représente une fusion de deux programmes d’INJAZ El Djazair, à savoir le « Be Innovative Camp » et « Steer Your Career » et il s'est déroulé durant 3 jours, du vendredi 20 au dimanche 22 avril, à raison de 7 heures par jour. Les étudiants ont été encadrés par 17 coachs bénévoles d’Unilever.

Les deux premiers jours d’atelier ont eu lieu au sein de l’École Nationale Polytechnique d’Oran, où les étudiants ont été coachés en sous-groupes autour, entre autres, du leadership, la gestion du temps, ou encore de la gestion des conflits.
Le dernier jour, les 200 étudiants se sont déplacés à l’usine d’Unilever à Hassi Ameur où ont mis leurs connaissances en pratique en travaillant sur un thème lié au e-commerce qui est en pleine émergence en Algérie.
L’évènement s’est clôturé par hier, dimanche, par une cérémonie de remise des prix.

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER