Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le parquet a ouvert une enquête

Attentat avorté à Constantine: les précisions de la DGSN

©D.R.

L'attentat déjoué d'hier soir à Constantine a fait réagir la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Cette dernière, cité par l'APS, a indiqué qu'il avait ciblé la 13ème Sûreté urbaine de la ville  aux environs de 21H. "Un policier qui était devant le siège du commissariat situé au-dessous d'un bâtiment abritant une dizaine de familles, a riposté énergiquement et héroïquement, après plusieurs sommations, ciblant avec précision la ceinture explosive portée par un terroriste", selon la même source. Un périmètre de sécurité a été mis en place et le parquet a ouvert une enquête.

Lire également l'article de "Liberté" en cliquant ICI

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ
 

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER