Scroll To Top

A la une / Actualité

Peste des petits ruminants

Aucun cas confirmé enregistré à Alger

L'inspecteur vétérinaire de la wilaya d'Alger a affirmé, hier, qu'aucun cas confirmé ou suspect de la maladie de la peste des petits ruminants, une épizootie qui a touché des cheptels dans de nombreuses wilayas, il y a deux mois, n'a été enregistré à Alger. Dans une déclaration à l'APS, en marge d'une Journée d'étude et de sensibilisation sur “la prévention de la fièvre aphteuse et de la peste des petits ruminants”, organisée au siège de la Chambre nationale d'agriculture (Cnagri), au profit de plus de 80 médecins vétérinaires
de la wilaya d'Alger, Abdelhalim Yousfi a rassuré qu'aucun cas confirmé ou suspect de peste des petits ruminants n'a été enregistré à Alger à ce jour.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER