Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

A la une / Actualité

Nouvelle offre prépayée d’Ooredoo

Avec “Hanya”, profitez de la tarification la moins chère du marché à moins de 1 DA

Toujours à l’écoute de ses clients, Ooredoo lance “Hanya”, sa nouvelle offre avec une tarification aussi exceptionnelle qu’inédite à moins de 1 DA.

En effet, Hanya permet au client d’Ooredoo de bénéficier de la tarification la moins chère du marché algérien avec notamment des appels vers tous les réseaux nationaux à 0,99 DA/10 secondes.
Très flexible et adaptée aux besoins de ses clients, l’offre prépayée Hanya propose des bonus spéciaux offerts sur tout rechargement de 500 DA en une seule opération.
Cette offre inédite propose également une multitude d’avantages déclinés en deux recharges dédiées, à savoir : 
•La recharge Hadra 500 : permet au client de bénéficier de 500 DA de crédit et de 500 DA d’appels vers Ooredoo, valables pendant 30 jours.
•La recharge Internet 500 : permet au client de bénéficier de 500 DA de crédit et de 2 Go d’Internet, valables 30 jours.
La nouvelle offre Hanya est proposée en deux formules, à savoir : 200 DA avec un crédit initial de 100 DA, ou bien 500 DA avec l’une des deux recharges Hadra ou Internet. 
L’offre Hanya proposant une tarification exceptionnelle à moins de 1 DA par palier de 10 secondes est disponible au niveau de tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops, les Espaces Services Ooredoo et les points de vente agréés à travers tout le territoire national.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER