Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Super Promo spécial Ramadhan

Avec Ooredoo, profitez du bouquet islamique de son service “Khabbarni” à 1 DA seulement

 Pour ce Ramadhan, Ooredoo lance une promotion exceptionnelle sur le bouquet islamique de son service “Khabbarni” valable durant tout le mois sacré.  
Avec cette offre exceptionnelle, les clients d’Ooredoo peuvent bénéficier du bouquet islamique à 1 DA seulement au lieu de
50 DA et profiter du contenu riche et varié de ce service : les horaires de l’imsak et de l’iftar, des hadiths, douaas, conseils, horaires des prières, histoires islamiques et météo. Pour profiter de l’offre exceptionnelle “Khabbarni” à 1 DA pendant un mois, le client n’a qu’à composer gratuitement *515# sur son mobile et choisir le bouquet islamique.
Pour rappel, “Khabbarni” est un service d’informations d’Ooredoo qui permet au client de recevoir toute l’actualité en direct sur son mobile et un accès à un large choix de bouquets adaptés aux besoins de chacun. Ces bouquets accessibles à 50 DA seulement proposent un contenu riche et diversifié en arabe et en français, notamment la météo, les horaires des prières, le foot, l’actualité économique, les programme TV, la cuisine et les jeux vidéo. à travers cette nouvelle offre, Ooredoo entend accompagner ses clients dans leur quotidien durant ce mois sacré en leur offrant le meilleur de ses innovations aux meilleurs tarifs. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER