Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ooredoo Algérie

Bassam Yousef al-Ibrahim nommé DG adjoint


Le groupe Ooredoo a annoncé, jeudi, la nomination de Bassam Yousef al-Ibrahim au poste de directeur général-adjoint d’Ooredoo Algérie. Il prendra ses fonctions à compter du 1er mars 2020. Cette nomination intervient une semaine après “l’expulsion”, pour des raisons méconnues jusqu’ici, du directeur général d’Ooredoo Algérie, Nickolai Beckers. Dans sa réaction à ladite expulsion, la maison mère avait affirmé mener une enquête. Le nouveau DG adjoint d’Ooreddo possède, selon une biographie express diffusée par le groupe Ooredoo, plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication. 

M. Bassam a occupé le poste de directeur excecutif adjoint pprovisionnement au sein du groupe Ooredoo où il a occupé plusieurs postes de esponsabilités. 
En 2013, il a intégré le département technologies du groupe Ooredoo. Il jouit d’une expérience riche et considérable au niveau managérial dans le secteur des télécoms.

 

 

 

R. N. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER