Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Audiovisuel

Bensalah nomme de nouveaux responsables

Le chef de l’État par intérim, Abdelkader Bensalah, a procédé hier à des changements à la tête de structures clés des secteurs de l’audiovisuel, indique un communiqué de la Présidence, diffusé hier par l’APS. Ainsi, Salim Rebahi vient d’être nommé au poste de directeur général de l'Entreprise publique de télévision (EPTV) en remplacement à Lotfi Cheriet, annonce le communiqué de la Présidence.

Le secteur public de l’audiovisuel, faut-il le rappeler, connaît une vague de contestation interne sans précédent depuis le début du mouvement populaire du 22 février dernier. Le chef de l’État par intérim a procédé par ailleurs à la nomination de Zouina Abdelrezak à la tête de l’Autorité de régulation de l'audiovisuel (Arav) en remplacement de  Zouaoui Benhamadi, indique enfin la présidence de la République. Depuis sa mise en place, rappelle-t-on, l’Arav peine à remplir ses missions de régulateur, en raison surtout de l’absence d’un cadre réglementaire cohérent pour l’organisation du champ de l’audiovisuel national.  
 

Akli R.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER