Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Mohamed Charfi reçu par le chef de l’état après son élection à la tête de l’ANICE

Bensalah s’est engagé à mettre les moyens pour l’Autorité

© D. R.

Le président de l’Autorité nationale indépendante en charge des élections, Mohamed Charfi, a affirmé, hier, que le chef de l’État, Abdelkader Bensalah, s’engage à mobiliser “tous les moyens” de l’État au service et pour la réussite des missions de l’Autorité.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le chef de l’État, M. Charfi a indiqué : “M. Bensalah s’est engagé à mobiliser tous les moyens de l’État au service de cette Autorité, unique en son genre en Algérie et dans le monde entier, pour lui faciliter l’accomplissement de ses missions.” 

“Nous sommes optimistes quant aux compétences des membres de cette Autorité qui appartiennent à différentes générations”, a déclaré M. Charfi, exprimant son vœu de voir “cette dernière couronner le processus de Novembre 1954 pour le parachèvement de l’édification de l’État auquel aspiraient nos aïeux, notre génération et les générations montantes qui formeront l’avenir de ce pays, un avenir qui sera prospère au vu des connaissances et de la prise de conscience que nous avons perçues chez eux  tout au long du processus de dialogue”. 

Pour le président de l'Autorité nationale indépendante en charge des élections, “l'Algérie se porte bien et sortira victorieuse grâce à ses  hommes et à ses richesses”, espérant “voir la démarche de l’État algérien, consistant à permettre au peuple algérien d’accomplir son devoir électoral en toute liberté et souveraineté, constituer un couronnement de l’édification de l’État de Novembre 1954”.
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER