Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

il est de retour de blessure

Boudaoui convoqué face à Saint-Étienne

© D. R.

L'international algérien de l'OGC Nice, Hicham Boudaoui, éloigné des terrains depuis début août à cause d'une blessure au genou, a été convoqué par l'entraîneur Patrick Vieira pour le déplacement ce dimanche contre Saint-Étienne, comptant pour la 7e journée du championnat de France de Ligue 1.

L'entraîneur azuréen avait annoncé jeudi dernier le retour aux entraînements de l'Algérien, victime d'une lésion méniscale lors du match amical disputé contre les Slovaques du FK DAC 1904 (6-0) le 4 août, en marge du stage d'intersaison effectué en Autriche. Boudaoui, qui n'a disputé aucune rencontre de championnat cette saison, avait repris le travail individuel sur le terrain le 18 septembre. 
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER