Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Communiqué de la Présidence de la République

Bouteflika démissionnera avant le 28 avril

Le président de la République, Abdelaziz  Bouteflika, démissionnera "avant le 28 avril prochain", date de la fin de  son mandat électif, mais il devrait prendre d'"importantes mesures pour  assurer la continuité du fonctionnement des institutions de l'Etat durant  la période de transition", rapporte ce lundi l’APS, qui cite un communiqué de la présidence de la République. 

"La nomination du nouveau gouvernement en date du 31 mars 2019 par son  Excellence M. Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, sera suivie  par d'importantes décisions qu'il prendra, conformément aux dispositions  constitutionnelles, à l'effet de permettre d'assurer la continuité du  fonctionnement des institutions de l'Etat durant la période de transition  qui s'ouvrira à la date à laquelle il décidera sa démission", précise la même source.

"Ladite démission du président de la République interviendra avant le 28  avril 2019, date de la fin de son mandat électif", ajoute le communiqué.

Rédaction Web

 

Publié dans : bouteflika,démission

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER