Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il a été placé aujourd'hui sous mandat de dépôt par le tribunal de Bordj Bou Arreridj

Brahim Laalami de nouveau en prison

D.R

Laalami Chems Eddine, dit Brahim, a été placé sous mandat de dépôt, ce mercredi, par le tribunal de Bordj Bou Arreridj, selon le vice-président de LADDH, Saïd Salhi, qui a relayé l'information sur son compte Facebook, en attendant  

Arrêté hier, dans l'après midi, devant la Cour de Bordj Bou Arreridj, "alors qu'il voulait déposer une réclamation sur les policiers qui l'ont interpellé au moment où il distribuait des couffins (aides aux familles nécessiteuses)", Brahim Laalami a été maintenu "en garde à vue" au commissariat central, avant d'être présenté ce matin devant le procureur de la république, selon le comité national pour la libération des détenus (CNLD). 

Pour rappel, le jeune activiste a été emprisonné une première fois avant le début du hirak, pour avoir brandi une pancarte contre le cinquième mandat du Président déchu Abdelaziz Bouteflika. Il a été ensuite relâché avant d'être de nouveau arrêté et incarcéré en novembre 2019. 

Acquitté en  avril dernier, Brahim Laalami, dont le procès est fixé le 18 juin prochain, retrouve ainsi pour la troisième fois la prison. 

Rédaction Web 

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER