Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Real Madrid Campus Expérience

Brandt Algérie réalise encore une fois le rêve de 30 enfants

Pour la deuxième fois cette année, Brandt Algérie va envoyer un groupe de 30 enfants à Madrid, issus des wilayas de Constantine, Skikda, Tlemcen, Boumerdès, Bouira, Médéa, Sétif, Batna, Béjaïa, Oran, Annaba, Blida et Alger, pour vivre une expérience extraordinaire. Les enfants vont rejoindre le “Campus Real Madrid” qui a lieu trois fois par an. Le campus accueille annuellement plus de 3 000 enfants de 7 à 17 ans issus de 70 nationalités différentes qui évolueront durant quelques jours au rythme du Real Madrid. Brandt Algérie va offrir ainsi aux heureux élus une fin d’été explosive à travers ce stage ; un séjour de rêve au “Campus Real Madrid” organisé en partenariat avec l’agence Nasa Média représentant exclusif de la fondation Real de Madrid, et ce, du 2 au 8 septembre 2018 à Madrid (Espagne). “Real Madrid Campus Experience” est un stage de football qui offre aux jeunes joueurs une occasion unique de s’entraîner sous la direction de l’un des clubs les plus titrés au monde, qui est le Real Madrid. Ainsi, Brandt Algérie réalisera le rêve de 30 enfants en leur offrant l’expérience sportive de leur vie qu'ils n'oublieront jamais en leur permettant non seulement d’exprimer leur talent footballistique, et ce, en cohabitant avec des jeunes de différents pays du monde dans un cadre idéal, mais aussi en leur offrant l’opportunité de rencontrer leurs idoles de football, en l’occurrence Modric, Kroos, Isco et autres. Cette initiative exprime aussi davantage la vocation de l’entreprise et son engagement dans l’éducation et le développement des enfants.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER