Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ouargla

Cap sur le désenclavement des régions

Le wali d'Ouargla, Abdelkader Djellaoui, était avant-hier, en visite dans la daïra frontalière d'El-Borma qui l'avait conduit dans plusieurs projets de développement local relevant des  secteurs des travaux publics, de l'habitat, de l'hydraulique et de l'éducation, à savoir les projets de réalisation de 141 logements locatifs, d’un lycée, d'un château d'eau sis au quartier Chaouachine et d'un réseau d'assainissement.
Parmi les préoccupations soulevées lors d’une rencontre avec la société civile, il y a la réhabilitation du chemin reliant leur localité au chef-lieu de wilaya. Dans ce sillage, Djellaoui a déclaré qu'une opération pour la prise en charge des travaux de réfection ainsi que la réalisation d'autres projets sont inscrits dans le budget de wilaya de 2018.
Selon le premier responsable de l'exécutif, ces opérations entrent dans le cadre des efforts consentis par le pouvoir central pour le développement et le désenclavement des régions frontalières.
Par ailleurs, le wali s’est engagé à prendre en charge les doléances des citoyens concernant la prise en charge socioprofessionnelle des cadres exerçant dans la région et la consécration de quotas additionnels de logements à leur région.

Ammar Dafeur


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER