Scroll To Top

A la une / Actualité

Sous la houlette de INJAZ El Djazair

"Career Camp" a envahi l'USTHB

©D.R.

INJAZ El Djazair vient d'organiser,  durant 3 jours, du Samedi 18 au Lundi 20 Mars, au niveau de l’Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene (USTHB), un atelier « Career Camp », qui a vu la participation de 1000 étudiants venant de différentes universités d’Alger. Parmi les présents il y avait une représentante du Ministère de l’enseignement Supérieur, des directeurs de grandes entreprises partenaires ainsi que du conseil d’administration d’INJAZ El Djazair. Les 1000 étudiants étaient encadrés par plus de 30 cadres bénévoles du secteur privé. CAREER CAMP est un atelier résultat d'une fusion de deux programmes d’INJAZ El Djazair,  « Be Innovative Camp » et « Steer Your Career ».  L’objectif principal de ce programme est, entre autres, de permettre aux étudiants de découvrir l’esprit d’entreprise, d’encourager le travail en équipe et l’innovation, . CAREER CAMP, du 18 au 20 du mois en cours, s'est déroulé à raison de 7 heures par jour, sous la houlette de nombreux coachs bénévoles.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le Lundi 20 Mars 2017. Dans son message, lors de la cérémonie de remise des prix, qui a eu lieu hier lundi, la directrice exécutive d’INJAZ El Djazair, Leen Abdel Jaber, n'a pas pu cacher sa fiérté " d’avoir impacté positivement la vie de tant de jeunes Algériens grâce à des programmes Innovants tel que le CAREER CAMP qui aura permis à 1000 étudiants Algériens de développer leurs performances professionnelles et d’avoir une visibilité sur le monde du travail ".

INJAZ El Djazair est une fraction de INJAZ El Arab, une organisation qui aborde les jeunes dans les 14 pays du MENA – Afrique du Nord et Moyen-Orient - avec des programmes de promotion de l'entrepreneuriat. Depuis 2010, INJAZ El Djazair a atteint une dimension nationale avec plus de 10 000 étudiants inscrits dans les différents programmes, plus de 400 Conseillers volontaires du secteur privé et 17 grandes écoles et universités algériennes partenaires. INJAZ El Djazair, a entamé ses travaux en Algérie en Octobre 2010, est régi par un Conseil d’Administration formé de plus de 20 Grandes entreprises.

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER