L’Actualité Alors que le président du MSP affirme que son parti arrive à la tête des législatives

Charfi recadre Makri et relève un " chantage à la violence "

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 13 Juin 2021 à 22:28

D.R
D.R

Le président de l’ANIE, Mohamed Charfi, a réagi, ce dimanche, aux déclarations du président du MSP, Abderrezak Makri, qui affirmait, à travers un communiqué, que son parti était « d’ores et déjà » à la tête des élections législatives, prenant à témoin le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, en cas de « fraude ». 

Ce dernier avait également averti sur les conséquences « désastreuses » que cela pourrait avoir sur le pays, dans le cas où les résultats de l’échéance ne seraient pas en faveur de son parti.

Le président de l’ANIE  a relevé, à ce propos, dans un communiqué rendu public, ce soir, une forme de « menaces » et de chantage indirect à la « violence », dans les déclarations du chef du parti islamiste.

Rédaction Web

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00