Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils ont été asphyxiés au gaz dans leur domicile

Cherchell : décès du procureur adjoint, de son épouse et de son fils


L’adjoint du procureur de la République près le tribunal de Cherchell (Tipasa), sa femme et son fils sont décédés, hier, à la suite d’une fuite de gaz dans leur logement sis dans l’enceinte du tribunal, a rapporté l’APS, citant la Cour de Tipasa. 

Les services de la Protection civile sont intervenus aux environs de 9h et ont constaté leur décès dû à l’inhalation de gaz, selon les premières informations de l’enquête judiciaire diligentée à ce propos. Il s’agit en l’occurrence de l’adjoint du procureur de la République, Faouzi Mahdi (30 ans), son épouse (28 ans) et leur fils de 2 ans, a-t-on ajouté de même source. La même source a, également, signalé l’ouverture d’une enquête par les services de la Police judiciaire territorialement compétents. 
Le procureur général s’est rendu sur le lieu de l’accident accompagné des autorités civiles et sécuritaires concernées. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER