Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Suite à une opération de l’ANP près d’El-Kseur

Cinq dangereux terroristes abattus à Béjaïa

 Cinq dangereux terroristes ont été abattus hier à El-Kseur (Béjaïa) par un détachement de  l'Armée nationale populaire (ANP), qui a récupéré 5 pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). “Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage dans la daïra d'El-Kseur, wilaya de Béjaïa (5e RM), un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu ce dimanche après-midi, 1er octobre 2017, cinq dangereux terroristes et récupéré cinq pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, muni chacun de trois chargeurs garnis”, a précisé la même source. Cette opération de qualité “vient en continuité de celle du 28 septembre 2017 qui a permis l'élimination d'un terroriste et la récupération d'un pistolet-mitrailleur de type Kalachnikov avec trois chargeurs garnis”. Ces opérations “confirment les efforts de l'Armée nationale populaire dans la poursuite de ces criminels et leur élimination à travers tout le territoire national”, a souligné le communiqué du MDN.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER