Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il avait 78 ans

Décès de l'ancien joueur de l'équipe du FLN Abderrahmane Soukhane

L'ancien joueur de la glorieuse équipe du Front de Libération nationale (FLN) Abderrahmane Soukhane est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans des suites d'une maladie.Selon Mohamed Maouche, ancien compagnon du défunt, et dans une déclaration à l'APS:  "Abderrahmane était très malade, il a rendu l'âme dimanche après le f'tour à son domicile. Il a été inhumé lundi au cimetière de Ben Aknoun après la prière du Dohr".
Soukhane est né le 13 septembre 1936 à El Biar (Alger). Il a été sacré meilleur buteur du championnat de deuxième division française en 1964 avec son club Le Havre AC.  En 1958, il avait rejoint les rangs de l'équipe du FLN. Il compte huit sélections en équipe nationale pour un but marqué.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ


Publié dans : football,fln,Soukhane

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER