Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Pandémie de Covid-19

Décès d’un autre médecin à Sétif


La wilaya de Sétif a déploré, hier matin, le décès des suites de la Covid-19 d’un autre médecin. Il s’agit du Dr Amira Siah, âgée de 29 ans, médecin généraliste exerçant à l’établissement hospitalier Youcef-Yaâlaoui d’Aïn Azel, localité sise à 50 km au sud du chef-lieu de la wilaya de Sétif. La victime avait été évacuée il y a quelques jours de l’hôpital d’Aïn Azel vers le service de réanimation du CHU Saâdna-Abdennour de Sétif où elle a rendu l’âme. Elle a été inhumée dans l’après-midi d’hier, après la prière d’el-Asr au cimetière El-Karma d’Aïn Abessa. 

Rappelons que la défunte est le cinquième médecin parmi le corps médical à Sétif à décéder des suites de la Covid-19 après le Dr Waffa Boudissa, le Dr Chabane Beroual, le Dr Rabah Bérimi et le Dr Kamel Touaouza. Trois paramédicaux et un agent de sécurité ont, eux aussi, été victimes du coronavirus.

 

FAOUZI SENOUSSAOUI

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER