L’Actualité INONDATIONS À M’SILA

Découverte de trois cadavres dans l’oued Mittar à Boussaâda

  • Placeholder

Chabane BOUARISSA Publié 03 Septembre 2021 à 23:04

© D. R.
© D. R.

Les éléments de la Protection civile de la wilaya de M’sila ont repêché jeudi les cadavres de trois personnes, à savoir deux hommes et un garçon, dans un affluent de l’oued Mittar dans la commune de Boussaâda, selon un communiqué de la direction de wilaya de ce corps constitué.

Le corps d’un père, Louaïl Abdelbaki, 41 ans, et celui de son fils Younès, 9 ans, résidant à Boussaâda, ainsi que celui d’un homme, Bentoumi Attia, 56 ans, résidant à Slim, à 128 kilomètres au sud de M’sila, ont été repêchés dans un affluent de l’oued Mittar dans la commune de Boussaâda près du siège de l’École normale supérieure, selon le communiqué.
 

C. BOUARISSA

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00