Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Bordj Badji Mokhtar

Découverte d’une cache contenant des munitions

Une cache contenant une quantité de munitions a été découverte, vendredi, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), lors d'une patrouille de reconnaissance près de la bande frontalière Sud à Bordj Badji Mokhtar, a indiqué, hier, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). “(…) Un détachement de l'Armée nationale populaire a découvert, le 02 mars 2018, une cache contenant une quantité de munitions s'élevant à 280 balles de calibre 23 mm”, précise le communiqué.  En outre, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l'ANP “ont arrêté, lors de différentes opérations menées à Tamanrasset, In-Salah et In-Guezzam (6e Région militaire), trente-trois (33) contrebandiers et saisi deux véhicules tout-terrain, huit groupes électrogènes, neuf marteaux-piqueurs et deux détecteurs de métaux”, note la même source. Par ailleurs, un détachement de l'ANP “a intercepté, à Ouargla (4e Région militaire), trois contrebandiers et saisi deux véhicules utilitaires et 733 unités de différentes boissons”, ajoute le communiqué.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER