Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Alors que son propriétaire a été arrêté

Découverte d’une plantation de cannabis à M’kira

Les éléments de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de Tizi Ouzou ont découvert une plantation de cannabis à Taka, un village enclavé, à une soixantaine de kilomètres au sud de Tizi Ouzou. En effet, sur des renseignements fournis par les habitants du village en question qui avaient remarqué des va-et-vient incessants de personnes étrangères de jour comme de nuit vers un domicile en retrait du village, les policiers mobilisés pour cette opération ont arrêté un trafiquant de drogue qui s’adonnait à la culture du cannabis. Selon nos sources, les éléments de la BRI ont découvert cette plantation située à proximité d’une cabane utilisée pour la vente de boissons alcoolisées et de drogues douces. Des dizaines de plants séchés de chanvre indien ainsi que des objets traditionnels utilisés pour la fabrication de la poudre ont été trouvés sur les lieux. On croit savoir que d’autres individus auraient été convoqués par les services de sécurité. L’enquête suit son cours. Le propriétaire de la plantation de cannabis devrait être présenté aujourd’hui devant le juge d’instruction du tribunal de Draâ El-Mizan.

F. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER