Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Médéa

Démantèlement d’un atelier de fabrication d’armes de chasse

Dans le cadre de ses activités de lutte contre la criminalité organisée et agissant sur renseignements, la compagnie du groupement de la Gendarmerie nationale de Ksar El-Boukhari est parvenue à démanteler l’activité d’un atelier clandestin spécialisé dans la fabrication, la réparation et la vente d’armes de chasse. Au cours de l’opération de démantèlement, les gendarmes ont aussi procédé à la saisie de 7 fusils de différents types, des outils divers, d'un important lot de cartouches de marques étrangères et de fabrication locale, est-il rapporté. Le principal mis en cause a été présenté devant les instances judiciaires compétentes pour différents chefs d’inculpation, est-il indiqué dans le communiqué émis par la cellule de communication et des relations publiques du groupement de la gendarmerie de Médéa. 

M. EL BEy


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER