Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Constantine

Démantèlement d’un réseau international de trafic de véhicules

Un réseau international de trafic de véhicules a été démantelé à Constantine, a indiqué hier la cellule de communication et des relations générales de la sûreté de wilaya.
L’enquête menée depuis septembre 2017 par les services de brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Sidi Mabrouk, a abouti au démantèlement de ce réseau composé de 26 individus, âgés entre 27 et 60 ans, a souligné la même source, précisant que les trafiquants faisaient entrer sur le territoire national, depuis des pays voisins, avant de les mettre en circulation de manière illégale en falsifiant leurs documents. Les services de sécurité avaient enclenché leurs investigations après avoir reçu des renseignements faisant état de l’existence d’un groupe d'individus de diverses nationalités qui s’adonnait au trafic de véhicules, a précisé la même source. Cela a permis de récupérer, avant leur écoulement, 14 véhicules qui étaient dissimulés dans un amas de paille dans une écurie située dans une localité de la wilaya de Constantine,  a précisé la même source.

R. I./APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER