Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

OUED-GHIR (BÉJAÏA)

Démission de 40 militants du MEN

Quarante militants de la section du parti le Mouvement de l’entente nationale (MEN) de la commune d’Oued-Ghir viennent de rendre publique leur démission collective des rangs de ce parti, selon Ghalem Djoudi, président du bureau communal du MEN à Oued-Ghir et vice-président à l’APC de ladite commune.
La confection de la liste APC dudit parti à Oued-Ghir est la cause principale de la démission de ces militants. Le collectif militant démissionnaire reproche au secrétaire général de wilaya et au vice-président du bureau national de leur désormais ex-parti, d’avoir “parachuté une indue candidature pour conduire la liste APC dans leur commune”.
En effet, dans la lettre de démission collective des militants adressée au président du MEN, le collectif écrit que “l’immaturité politique du SG du bureau de wilaya de Béjaïa et du vice-président du bureau national chargé des finances, observée à travers une manœuvre désastreuse orchestrée minutieusement avec quelques éléments de douteuse légitimité, dont l’objectif recherché est celui d’évincer le chef de file désigné en assemblée générale pour conduire la liste aux élections communales en imposant une indue candidature”.
“C’est la raison pour laquelle le collectif de militants, composé de 40 membres, annonce la décision collective de démissionner officiellement du Mouvement de l’entente nationale”, lit-on encore dans démission collective écrite des militants.

L. OUBIRA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER