Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Oran

Démolition de constructions illicites à la cité Perret

L’affaire des constructions illicites, une quarantaine, qui étaient en cours de réalisation sur les terrasses de la cité-ville Perret d’Oran, a connu un nouvel épisode hier après-midi, avec l’intervention des forces de l’ordre, pour procéder à la démolition jugée très sensible.  En effet, en date du 27 mai, les forces de l’ordre agissant sur réquisition du wali, avait tenté de procéder une première fois à la démolition de ces constructions érigées sur certaines terrasses de cette cité composées de 10 immeubles en R+16. Mais certains des occupants avaient empêché cette intervention. Les forces de l’ordre face à une situation extrêmement tendue avaient choisi de jouer la carte de l’apaisement. Hier, selon les informations qui nous sont parvenues, l’opération a pu être menée jusqu’au bout, alors qu’au départ c’est une pétition de résidents et membres du syndic de la cité qui avait dénoncé ce phénomène avec l’installation “par la force de certains voulant s’installer sur les terrasses”.

D. LOUKIL


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER