Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Bir El-Ater (Tébessa)

Des candidats du FLN se retirent

Les candidats de la liste APC de Bir El-Ater présentée par le FLN, dans la wilaya de Tébessa, en vue des échéances électorales prévues le 23 novembre prochain, ont décidé, hier, de se retirer officiellement, et ce, au lendemain de la clôture des dépôts de listes auprès de la Drag. Les militants de l’ex-parti unique justifient ce retrait, dans leur communiqué, par le non-respect du classement établi par la mouhafadha, l'insertion dans la liste de noms de candidats inconnus et qui n'ont rien à voir avec le FLN. Toujours selon le communiqué, les protestataires reprochent au bureau national du parti d’Ould Abbes de ne pas respecter l'équilibre tribal qui caractérise la région. Aussi, les candidats mécontents se sont réunis, hier, et une décision de démission a été prise à l'unanimité, ainsi que le retrait de leurs dossiers de candidature. Rappelons que plusieurs autres candidats de l'ex-parti unique, à travers l'ensemble de la wilaya, contestent les listes établies et menacent de se retirer dans les prochaines heures.

RACHID G.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER