Scroll To Top
FLASH
  • 1 133 nouveaux cas de coronavirus et 19 décès enregistrés en Algérie durant les dernières 24h

A la une / Actualité

Bouira

Des demandeurs de logements ferment la RN 5

© Archives

Les habitants du village agricole Thameur, situé à 6 kilomètres à l’est de Bouira ont fermé, hier matin, la RN 5. Les demandeurs de logement social dénoncent le retrait des noms de bénéficiaires de la liste dont l’affichage est prévu pour le 5 juillet prochain.

Les habitants de Thameur, qui relève administrativement de la commune de Bouira, se disent marginalisés par les autorités locales quand il est question de  distribution  de  logements  sociaux.  Il  s’agit  d’une  énième  action  de protestation dans ce village pour faire valoir le droit à un logement décent.

La route a été fermée pendant toute la matinée d’hier. Pour ce qui est du programme de logements à distribuer le 5 juillet, nous avons appris que les services de la wilaya n’ont rien prévu pour cette date. Les dossiers des demandeurs sont en cours d’étude au niveau de la commission de daïra. 
 

Ali CHERARAK

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER