Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

L’un des réacteurs a pris feu

Des incidents sur un vol d’Air Algérie

©D. R.

Un avion de la compagnie nationale Air Algérie assurant la liaison Paris-Alger a dû rebrousser chemin dimanche soir après que l'un de ses réacteurs ait pris feu. Le commandant de bord  sur le vol AH1005, prévu à 18h05, au départ de Paris-Orly, s’est vu contraint de lancer l’alerte en plein vol et de faire aussitôt demi-tour. D’après des témoignages recueillis sur les réseaux sociaux, et en l’absence de toute information provenant de la compagnie, il semblerait que l'avion en question, un Airbus A330-202, aurait eu le même problème, à savoir un incendie au niveau d'un réacteur, quelques minutes après son décollage. Le même problème serait déjà survenu au cours d'un premier décollage qui avait été annulé pour réparer la panne.

M.-C. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER