Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Logements sociaux à Djebel Messaâd (M’Sila)

Des non-bénéficiaires et des élus protestent

Des dizaines de citoyens et quelques élus se sont rassemblés hier devant l’APC de Djebel Messaâd, au sud de la wilaya de M’sila, pour protester contre la liste de 82 bénéficiaires de logements qui avait été rendue publique. Les protestataires exigeaient des responsables son annulation et réclamaient l’octroi de logements. Selon des témoignages, les 82 logements sociaux à caractère locatif ont été attribués par la commission sans prendre en compte les vrais cas nécessiteux qui ont déposé leurs dossiers depuis plus de 14 ans.  D'autres contestataires ont ajouté que sur la liste en question figurent des noms de personnes qui ne sont pas dans le besoin. Notons que parmi les contestataires, il y avait 7 élus de la commune qui soutiennent cette action.

Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER