Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Boumerdès

Des pilleurs de sable sous les verrous


 Le procureur de la République près le tribunal de Boumerdès a ordonné, jeudi dernier, la mise sous mandat de dépôt d’un groupe de pilleurs de sable des plages de Zemmouri, dont un individu connu pour ses activités illicites, a-t-on appris de sources crédibles. C’est à la suite d’une course-poursuite lancée par des éléments de la brigade de gendarmerie de Thénia, contre un groupe de pilleurs de sable et suite à leur arrestation et la saisie de leur camion servant au transport de sable, que l’individu est tombé entre les mains des services de sécurité. Il est connu pour faire dans le pillage de sable du littoral de Boumerdès avec la complicité d’un responsable local de la commune de Zemmouri.


Nasser Zerrouki


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 27/05/2018 à 11h22

Messieurs, en volant le sable, vous détruisez le littoral. Ensuite, pour construire des maisons avec du sable, il faut être fou ou inconscient car dans ce sable, il y a énormément de sodium donc la construction va vite s'effriter à posteriori laissant au final le propriétaire dans l'embarras. Après pour rendre l'argent aux victimes, le maçon ou le constructeur ne laissera jamais d'adresse ou organisera son insolvabilité pour éviter de rendre des comptes.

Commentaires
1 réactions