Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Emporté par des crues à Souk-Ahras

Des recherches pour retrouver un enfant disparu

©Zitari/Liberté

Des recherches intenses sont toujours menées dans la commune de Bir Bouhouche (Souk-Ahras) pour retrouver un enfant de 2 ans emporté par des crues suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué hier le chargé de la communication à la direction locale de la Protection civile. Les équipes de recherche locales de la Protection civile ont été renforcées hier par l’équipe cynotechnique de l’unité nationale
de Dar El-Beida (Alger), a précisé le capitaine Rédha Messa.
 L’enfant se trouvait avec sa famille à bord d’un véhicule lorsque les crues les ont surpris emportant le bébé, a précisé la même source en précisant que 5 unités d’intervention comptant 5 plongeurs, 33 agents, 3 camions d’intervention, 5 ambulances et une embarcation sont mobilisées pour les recherches supervisées par le directeur de wilaya de la Protection civile, le lieutenant-colonel Zoubir Maârich. Les recherches seront élargies pour inclure le lit de l’oued Charef jusqu’au barrage du même nom, selon la même source qui a fait état de deux noyades enregistrées depuis le début de l’année au barrage d’Oued Charef et à Oued Medjerda.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER