Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Un rassemblement de retraités de l’ANP empêché à Guelma

Deux blessés et des interpellations

Un rassemblement des retraités de l’ANP a été empêché par les forces de l’ordre, hier, aux abords du terrain de sport, à la cité Gahdour-Tahar, sur les hauteurs de la ville. En effet, des éléments de la brigade antiémeute étaient positionnés tôt le matin pour interdire l'accès à des militaires en retraite qui devaient y tenir un rassemblement. Des fourgons, des cars et des véhicules de police étaient également garés dans des lieux stratégiques dans divers carrefours pour interdire l'accès des manifestants venus d’un peu partout. Selon des informations dignes de foi, des incidents graves sont survenus en fin de matinée à proximité du théâtre régional Mahmoud-Triki, au centre-ville, lorsque les protestataires ont voulu forcer le barrage des services de sécurité qui ont fait usage de grenades lacrymogènes pour les disperser. Des jets de pierres qui ont ciblé les policiers ont fait deux blessés parmi eux, un commissaire et un inspecteur, qui ont été évacués à l’EPH Dr-Okbi de Guelma. Par ailleurs, plusieurs manifestants ont été interpellés.


Hamid Baali


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER