Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Conservation foncière de M’sila

Deux cadres placés en détention provisoire pour corruption


La chambre d’accusation près la Cour de M’sila a décidé hier le placement en détention provisoire du responsable de l’annexe de l’agence foncière de Hammam Delâa, du conservateur foncier de M’sila, ainsi que deux autres personnes pour une affaire de corruption, a-t-on appris hier auprès d’une source judiciaire. 

Les concernés sont poursuivis pour, notamment, “faux et usage de faux”, “fausse déclaration” et “destruction d’archives et de documents confiés”, “trafic d’influence”, “dilapidation de deniers publics” et “faux témoignage”, a précisé la même source judiciaire, ajoutant que douze autres personnes impliquées dans cette affaire ont été relaxées. 

Au total, seize personnes étaient poursuivies dans le cadre de cette affaire, où le responsable de l’annexe de ladite agence foncière et un employé de la conservation foncière de wilaya avaient été placés, dans un premier temps, sous contrôle judiciaire.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER