L’Actualité BOU-ISMAÏL (TIPASA)

Deux femmes retrouvées calcinées dans leur domicile

  • Placeholder

APS Publié 28 Juillet 2021 à 21:03

© D. R.
© D. R.

Les services de la Protection civile ont trouvé, hier matin, les corps calcinés de deux femmes dans leur  domicile à Bou-Ismaïl sis à Zenket Laârab à Bou-Ismaïl (Tipasa), a-t-on appris auprès de ces services.

Les éléments de la Protection civile les ont déposés à la morgue de l'hôpital de Koléa, hier à 5h50, a précisé à l'APS  la  cellule de  communication de la direction de Protection civile de Tipasa.

Il s'agit  de  deux  sœurs  âgées de  62 et 72 ans  qui se  trouvaient à l'étage supérieur de leur domicile qui a complètement brûlé, a ajouté la même source. Une enquête a été diligentée dans ce sens pour définir s'il s'agit d'un acte criminel ou d’un accident, selon une source sécuritaire de la wilaya de Tipasa.
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00