Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

BéJAïA

Deux hommes se suicident à Barbacha

  La population de Barbacha (45 km au sud de Béjaïa) s’est réveillée, avant-hier, dans l’émoi et la consternation. Deux hommes de la même région ont mis fin à leurs jours en l’espace d’une seule journée. La première victime, un homme de 30 ans, habitant le village d’Amarat, a été retrouvée pendue à un arbre, non loin du domicile familial. La dépouille mortelle a été évacuée par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’hôpital d’Amizour pour autopsie. Dans l’après-midi de la même journée, c’est au tour d’un sexagénaire, natif du village de Tiazibine, de se donner la mort en ingurgitant une quantité d’acide. Selon des témoins de la région, les deux victimes ne souffraient d’aucun trouble mental ou psychique.


K. O.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER