Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Près d’une année après avoir commis un crime dans la ville des Genêts

Deux individus arrêtés par la police à Tizi Ouzou

Dans le cadre d’une enquête ouverte par les services de police après la découverte, le 1er janvier 2014, en son domicile, du corps sans vie de M. M. A., demeurant à Tizi Ouzou, les éléments de la Brigade de recherche et d’investigation de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou ont réussi à identifier et arrêter, près d’une année après leur crime abominable, deux individus dont un repris de justice, âgés respectivement de 35 et 36 ans.
Présentés au parquet de Tizi Ouzou, lundi dernier, pour homicide volontaire avec préméditation suivi de vol, les deux mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.


M. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER