Scroll To Top

A la une / Actualité

boumerdès

Deux P/APC se démarquent

Deux P/APC ont affiché leur intention de boycotter la prochaine élection présidentielle au niveau de leurs communes. Le premier, le plus jeune maire au niveau national, est issu du RCD, de la commune d’Afir. 

Le jeune Sofiane Oumellal a, en effet, rallié la position de tous les élus du RCD. “Nous avons pris cette décision lors d’une rencontre du bureau national de notre parti. Ce qui implique que non seulement en tant que président d’APC, je n’organiserai pas ces élections, mais aussi que nos services n’effectueront pas la révision des listes électorales”, nous a confié M. Oumellal, joint au téléphone. L’autre P/APC à avoir affiché son refus d’organiser l’élection prévue pour le début du mois de juillet prochain est Ben Ameur Belkacem, président issu du FFS de l’APC de Naciria. 
Le bâtonnat de Boumerdès a, pour sa part, annoncé une grève de quatre jours à partir de demain et qui se poursuivra jusqu’au début de la semaine prochaine. 
Cette grève sera ponctuée d’une marche des robes noires dans la ville de Boumerdès, ainsi que d’une halte devant la cour de justice, nous a annoncé le bâtonnier de Boumerdès, Me Ben Antar Ahmed.


N. Ouhib


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER