Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Suspicion de choléra à Oran

Deux patients de l’hôpital psychiatrique évacués au CHUO

Deux patients du centre psychiatrique de Sidi Chahmi ont été évacués, hier, au service infectieux du centre hospitalo-universitaire d’Oran, suite à l’apparition de symptômes du choléra. Des prélèvements ont été envoyés pour confirmation à l’Institut Pasteur d’Alger. Le patient le plus atteint est âgé de 44 ans, hospitalisé à l’hôpital psychiatrique de Sidi Chahmi, souffrant de psychose avant de présenter une sévère déshydratation et une diarrhée, des signes qui peuvent faire penser qu’il peut s’agir de choléra. Pour éviter tout risque de contagion, les patients et le personnel de l’hôpital de Sid Chahmi ont été examinés à leur tour.


Hadj Hamdouche


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER